Manoir Adventac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Quand une blonde vient scouatter sa belle famille

2 participants

Aller en bas

Quand une blonde vient scouatter sa belle famille Empty Quand une blonde vient scouatter sa belle famille

Message  Lucinda Rebecca Sam 2 Juin - 7:49

L'été... ou presque...

Notre blonde Italienne adorait cette période de l'année. Ca lui rapellait tellement l'Italie. La chaleur, le soleil, les coups de soleils douloureux aussi, les fleurs, les couleurs gaies... Tout ça mettait automatiquement Lu' de bonne humeur. Cette saison si agréable... Ahlala, nostalgie quand tu nous tiens...

En ce beau Samedi matin, L'Albizzi s'ennuyait. Elle n'avait pas de robe à faire, & jouer avec Rose ça allait bien 5 minutes. Non pas que la mini Lucinda était un peu chiante, mais la petite avait 2 ans quoi... Donc pas de conversation très très intéressante, faut l'avouer. Alors notre blonde tourne en rond, dans le manoir de Myst...

Elle tourne...

Elle tourne tellement que finalement, son regard émeraude se stoppe sur un papier, posé sur le meuble du salon. Un coup de z'yeux à droite, un coup à gauche, & notre fidèle fouine va prendre le fameux vulgaire bout de papier si intriguant. Elle le retourne dans tout les sens pour enfin apercevoir une écriture. Une adresse... une écriture féminine... UNE TROMPERIE ?! Meuh non ! Pfff, blonde...

Lucinda soupira de soulagement, non non, c'était l'adresse du domaine Adventac. Elle réfléchit quelques instant, regardant sa fille adoptive pensivement... Et si ..? Hum non, ils ont trop de travail ! Mais, & si... Bon, tant pis, c'est trop tentant !

La Miss attrapa sa fille & grimpa les escaliers rapidement. Y aller ? Oui, c'était ça l'idée. Quand ? Béh ti suite, tiens ! Comment ? Ca, ca reste à voir... Avec qui ? ...

La blonde se stoppa, haussant un sourcil. Hé bah vi, voilà le sushi. Quand Myst allait rentrer, & qu'il ne la trouverait pas, il va encore lui faire une crise de jalousie incroyable, & ça, c'était vraiment énervant. M'enfin, toujours rester enfermée aussi, c'était tout aussi énervant. Lucinda alla quand même enfiler une robe, simple, qui cachant son ventre de jeune femme enceinte naissant. Elle habilla par la suite sa douce fille de sa plus belle robe, faut quand même être présentable !

Lucinda descendit, léger sourire aux lèvres suivit de très près de Rose, puis elle attrapa un bout de parchemin, rédigeant une phrase rassurante qui explique qu'elle est partie rendre visite à sa belle famille à l'attention de Myst.

Elle demanda à Donatella de préparer son cheval, puis même pas une heure après, les deux blondes étaient déjà partit...

Le long voyage était fatiguant pour la mini blonde & la grande, mais là elles ne pouvaient faire demi-tour. Donc les heures passaient, une heure, deux heures, trois heures...

Début d'après midi, les Albizzi arrivèrent devant la grille du domaine. Le ventre de Lucinda se faisait de plus en plus douloureux, mais elle ne laissait rien parraître. Elle ne voulait inquièter ni sa fille, ni sa belle famille. Pourtant, son teint était des plus blanc.
Lucinda Rebecca
Lucinda Rebecca

Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Quand une blonde vient scouatter sa belle famille Empty Re: Quand une blonde vient scouatter sa belle famille

Message  GaspardHauser Dim 3 Juin - 0:01

Les chiens de la ferme au Leu aboyèrent à tout va, et dix minutes plus tard , dès bruits de roues.....
Une calèche approchant sur la route dallée qui menai au porche , grincant et bringueballant sur le chemin pavé ......

Gaspard , sorti sur le perron de sa bicoque, le regardai venir de loin , supris de voir arriver sa maitresse dans aussi bel équipage,...
et surtout si tot ,....
Le soleil était encore haut sur l'horizon , et Gaspard bien décidé à passer la soirée à la brouette , comme a son habitude depuis quelques mois.

Lorsque de cette brouette là sortirent deux jeunes femmes blondes et une enfant en bas age, son sang ne fit qu'un tour...


Non.... ce n'était pas possible.... il devait encore être endormi et en train de réver.

[]Car les jeunes dames , si l'on passai leur absence d'ailes et d'auréoles , ressemblaient un peu aux anges que le curé leur avai montré en dessin dansles livres qu'il gardait , soigneusement rangés sur une étagère du presbytère.[]

[]mais le cocher moins, et les chevaux qui piaffaient semblaient eux aussi on ne peu plus réels.[
]
Le jeune homme s'approcha du pas nonchalent qu'il adoptait généralement quand il avait décidé de n'en faire qu'a sa tete , quoiqu'il arrive.


[]Ah... messire, dame.... leur dit t'il avec l'air le plus aimable qu'il soit.... besoin d'un renseignement, vous cherchez la route d'Agen sans doute.... alors c'est fort simple voyez vous..... A la fourche du grand chène la bas, vous prenez le chemin de gauche , qui longe la riviére ... d'ici une bonne heure, vous y serrez[]

et de commencer imperceptiblement a faire machine arrière, mais a la mine légerement déconfite et pale d'une des femmes, il s'arreta.

A moins que vous ayez besoin de quelques chose? un peu d'eau pour les chevaux ou pour vous même peu etre.
Sourire engageant aux anges sans ailes .

ou la petite?
GaspardHauser
GaspardHauser

Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand une blonde vient scouatter sa belle famille Empty Re: Quand une blonde vient scouatter sa belle famille

Message  Lucinda Rebecca Dim 3 Juin - 14:52

[hrp: Y'a pas de calèche, Lucinda est toute seule avec sa fille... Smile ]

Notre blondinette était grandement rassuré en voyant un Sir arriver, assez rapidement. Elle descendit de son cheval en grimaçant un peu, la douleur toujours présente, puis elle fit un sourire au Sir qui se tenait devant elle.

Non, rien de tout cela Sir...

Elle attrapa sa fille dans ses bras doucement & la fit descendre du cheval, replongeant son regard émeraude sur le brundinet devant elle, sourire aux lèvres.

-Excusez moi, j'en oublie les bonnes manières...

Lucinda s'inclina doucement devant lui en une fine révérence, suivit des gestes de sa fille qui en fit de même.

-Je me présente, Lucinda-Rebecca d'Albizzi, & voici ma jeune fille agée de 4 ans, Rose-Alexandra d'Adventac-Albizzi.

Elle se redressa de sa fine révérence souple, suivit toujours de Rose qui souriait fièrement.

-Je viens rendre visite à mes belles soeurs, Zorgl & Tenea, ainsi que ma nièce Sophia. Sont elles là ?

La blonde resta bien droite devant lui, la fierté de sa famille qui reprenait surface à chaque fois. Elle esperait qu'il avait compris ce qu'elle avait dit, parce qu'avec son accent Italien fort prononcé...
La douleur au ventre n'avait cessé, mais ça,faudra voir avec Zorgl pour qu'elle lui donne une tisane, histoire de ne pas faire de malaise non plus...
Lucinda Rebecca
Lucinda Rebecca

Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Quand une blonde vient scouatter sa belle famille Empty Re: Quand une blonde vient scouatter sa belle famille

Message  GaspardHauser Dim 3 Juin - 21:53

Hrp euh.......elle a deux ans Rose ou elle en a 4... et je pensai que Donatella était la deuxieme blonde,..... je laisse la caléche, j'aime bien le bruissement des roues sur les dalles Very Happy

La , le Gaspard fut pris d'un étourdissement passager, come si voletant autour de lui, des milliers d'anges allaient bientot surgir de partout pour demander Zorgl et sa soeur, suivi de prés de multitudes de petits démons rouges apportant des missives des ambassades pour le royal ambassadeur de monsieur le frere de madame, et ayant bien entendu, fait logue route demandant soins , repos, et victuailles en quantité.

Clignant des yeux, il ne vit en définitive , que quelques hirondelles qui tournoyaient au dessus du porche , et ou elles avaient fait leur nid.
Et les deux blondes ..... qui attendaient...... qu'il leur ......

han.
Demoiselle , dame, soyez les bienvenues au manoir Adventac. La dame de Meauzac et sa fille sont encore ce jour a Cahors , mais m'ont fait savoir qu'elle rentreraient aprés la messe de demain, car elle compte assister a l'office a Montauban , pour leur retour.

Lucinda Rebecca d'Albizzi parlai avec un accent marqué qui lui rappellai...
Gaspard garda un instant le nez en l'air, refflechissant.

mais bien sur elle sera ravie de vous voir a son arrivée, je pense que vu l'heure vous resterez à dormir, a moins que vous ne demeuriez prés d'ici?
mais cet accent que vous avez me dit que ce ne doit pas etre le cas... il me rapelle celui d'une diplomate du royaume de deux siciles, que j'ai croisé autrefois.


Le jeune intendant avait ménagé son effet , et pris des accents les plus diplomatique qu'il lui ai été donné d'entendre , et qu'il aimai reproduire par fantaisie.

Vous n'arrivez tout de méme pas d'Italie seule avec cette petite?

voyant la dame un peu pale.

[Tenea , la soeur de Madame a annoncé sa venue, , et son jeune frère est arrivé hier .
Entrez donc vous reposer un peu et vous les rejoindrez pour le repas.
[

et le Gaspard d'ouvrir la grille et de les accompagner , a travers les jardins, jusqu'a l'entrée du manoir, leur faisant signe de grimper les quelques marches usées en leur milieu, de par le temps et le frottement des bottes , jusqu'a la porte de chéne.]
GaspardHauser
GaspardHauser

Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand une blonde vient scouatter sa belle famille Empty Re: Quand une blonde vient scouatter sa belle famille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum