Manoir Adventac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

une visite surprise.

2 participants

Aller en bas

une visite surprise. Empty une visite surprise.

Message  Misszero Lun 2 Juil - 13:28

Et c'est dès lors qu'elle apprit une certaine chose que Miss se pointa au domaine de son "tendre" Péhache.

Depuis quelques jours, elle avait des doutes, mais là c'était de trop. Pourquoi voulait il la cacher à sa famille ? C'était ça la question. Et puis, trop de mensonge. Alors, pourquoi pas le voir directement chez lui ? C'est une bonne idée.

Dès qu'elle su l'adresse du domaine par son beau frère, elle grimpa sur son cheval, serrant bien les rennes, et elle partit au galop tel une furie. Vu comme ça, elle était habillée tout de noir, juste la bague de fiançailles de Péhache accroché à une chaîne en argent tapé sur le haut du buste de la brune. Les yeux orangés regardant les environs, elle réfléchit intensément à ce qu'elle allait lui dire. Et si elle avait le malheur de tomber sur son ex ou autre, oulala ça allait être meurtre au domaine !

Arrivée au dit endroit, elle resta devant les grilles et descendit du cheval, toujours aussi furieuse. Elle regardait à travers le domaine pour voir si elle voyait Myst ou Lucinda, elle glisse deux doigts dans sa bouche et se mit à siffler fortement pour se faire remarqu
er.
Misszero
Misszero

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

une visite surprise. Empty Re: une visite surprise.

Message  Ph92 Lun 2 Juil - 13:45

le jeunhomme était seul avec son chval de couleur blanche, il était d'une triste mine, tout le monde était contre lui meme la personne qu'il aimait, Auréalys.
Se promenant dans le domaine il aperçut une femme, une très belle femme, ravissante et la reconnut de suite, c'était sa tendre fiancée Aurélys il accourut aurpès d'elle et lui fit un baiser.


Bonjour, mon coeur,

Comment vas tu ?
Entre je vais te monter à notre chambre et te faire visiter me domaine.
As tu faim mon ange?.
Ph92
Ph92

Messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

une visite surprise. Empty Re: une visite surprise.

Message  Misszero Lun 2 Juil - 14:05

Elle n'avait pas eu à attendre longtemps qu'elle vit arriver son blond. Elle était plus en colère que contente de le voir à vrai dire.

-bonjour...

Soupire quand il l'embrasse. Elle le regarde et repense à la raison de la venue puis le gifle.

-Je n'ai AUCUNE envie de monter dans ta chambre ! J'en ai marre qu'on me dise de me méfier de toi, que je dois te quitter, que tu me trompe ! J'en ai MARRE d'avoir à me cacher, j'ai du me déplacer moi MEME pour venir ici, ça ne t'aurait pas venu à l'esprit de me donner l'adresse de ton domaine ! C'est que tu as quelque chose à cacher !

Elle retira sa chaîne et lui mit dans les mains de force, la colère ne redescendant toujours pas.

-J'en ai également assez de tout ces mensonges. Le breack qu'on a parlé hier tient toujours, sauf que là on ne se voit plus durant celui ci.
Misszero
Misszero

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

une visite surprise. Empty Re: une visite surprise.

Message  Ph92 Lun 2 Juil - 14:14

La regarde, ne dit rien la gifle ne lui fait aucune douleur vu les dires dit à son encontre.

Je ne suis pas là pour me faire gifler ou insulter, je suis ici car c'est la maison familial.
Je n'ai aussi rien à cacher, qu'aurais je à cacher?
Malheuresement à force d'écouter les autres on fait des erreurs, fouille ma chambre ou les autres pièces tu verras de toi meme que je ne chache rien.
Sur ce si tu veux que je m'en aille retourner autre part dit le moi, je partirais.
Ph92
Ph92

Messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

une visite surprise. Empty Re: une visite surprise.

Message  Misszero Lun 2 Juil - 14:22

Non laisse, c'est moi qui part !
Tu ne tiens pas à moi et tu viens encore de me le prouver !


Elle regrimpa sur son cheval, attrapant les rennes avec force et le regarda tristement.

Je t'aime, mais je n'en peux plus de tout ça... Tu ne fais rien pour arranger la situation... Et ta distance fait mal, comprend le.
Misszero
Misszero

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

une visite surprise. Empty Re: une visite surprise.

Message  Ph92 Lun 2 Juil - 14:27

Si je tiens à toi, mon coeur mais je ne sais plus comment te le dire, tu comprends?

Je n'en peux plus des disputes il faut qu'on parle sérieusement.
Vient à l'écurie poser ton cheval et viens à l'intérieur avec moi.


La caline et vient avec elle.
Ph92
Ph92

Messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

une visite surprise. Empty Re: une visite surprise.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum