Pleure fontaine, pleure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pleure fontaine, pleure.

Message  Tenea Adventac le Sam 2 Juin - 21:18

Le soir venu, Tenea n'arrivait pas à dormir. Elle ne cessait de tourner dans son lit en pensant qu'à l'unique chose qui accaparait son attention.

Elle avait jeté les dés. Elle avait fait acte d'une action qui la blessait cruellement. Seulement, elle n'avait pas eut le choix. C'était trop dur de vivre ainsi. Trop dur d'être le pion qu'on utilise pour passer le temps.

Qu'elle était descendue pour venir faire un tour dans les jardins où une fontaine pleurait ses larmes répétitives pour démontrer combien parfois que la vie était bien sotte.

Cette fois, prenant place sur un banc, vêtue d'un vêtement qui se trouvait dans la penderie de sa chambre, Tenea fixait cette fontaine sans vraiment la voir.

Il faisait doux pour un soir de début juin. Que rien n'était nécessaire pour se garder au chaud...Si ce n'était que l'homme qui perturbait ainsi son esprit, sa chair et son coeur.

Un sanglot s'échappa de ses lèvres... Il lui manquait tellement. C'était cruel ce manque. Mais elle savait qu'elle n'aurait pu vivre ainsi indéfiniment.

Rien ne pouvait la détacher de cette fixation et de ses larmes qui inondaient ses joues. Elle avait tellement besoin de lui.

L'eau chantait son interminable refrain, son coeur battait inlassablement le même rythme douloureux de la peine qui serait toujours sienne.
avatar
Tenea Adventac

Messages : 103
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Limoges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pleure fontaine, pleure.

Message  Tenea Adventac le Dim 3 Juin - 13:30

En repassant devant la fontaine le lendemain après midi, Tenea vit la beauté de la fontaine qu'elle n'avait pu vraiment voir dans le noir et en admira toute l'architecture...

Mais elle passa vite son chemin, elle avait un rendez vous et elle ne voulait pas le rater...

Elle savait d'or et déjà que ce coin serait le sien comme les écuries. Là où justement la menaient ses pieds.

avatar
Tenea Adventac

Messages : 103
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Limoges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum